Live Utopia Valley [LUV] Index du Forum

Live Utopia Valley [LUV] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petite présentations de mademoiselle Sonia :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Live Utopia Valley [LUV] Index du Forum -> Live Utopia Valley [LUV] -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~Sonia~
Utopien Divin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 02:30 (2008)    Sujet du message: petite présentations de mademoiselle Sonia :D Répondre en citant

Prénom: Sonia

Surnom: Jolie metisse

Nom du ou des personnages: Dans mon premier compte:Samira(D),Luna déesse mortel(N) déesse Eleniya(EL) Ptit Coeur(M)amelliya(P). Dans mon deux eme compte pour l'inssten je n'est que Amellexia(R)

Origine: Marokenne

plat préféré: Pâtes à la bolognaise

plus grande qualité: dessiner

plus grand défaut: voiyon qu'elle est mon plus grand defaut...mmh être tetu je croi^^ 

Une anecdote:Ma plus grande honte ma jup a eter soulver par un idio or que j'aver un strige et bien evidament tout le monde a vus-_-.

passe temps:shopigne, Tchat, Msn, GuildWars,  grignoter devant un bon film, dessiner, lire un peu de tout quoi^^

Date d'anniversaire: 23/12/94

msn: soniarosse@live.be

histoire: Jeunne fille née a bxl déménagent dans une petite ville appeler Nivelles.aiment s'amuser s'eclater rester jeunne et se fair jolie chaque jours^^

études: j'etudi a E.P.M je poursuis des etudes de cuisine a fin d'avoir un bon diplome aprés j'aimrer poursuivre mes etudes en stylisme car j'adore la mode j'en suis une fane

Signe astrologique(occidental et chinois):je suis capricorne mon signe Chinois et Chien

Voila ma petit présentation^^
bibiss a tout les visiteur...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 02:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Votre Deesse
Utopien Divin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 08:11 (2008)    Sujet du message: petite présentations de mademoiselle Sonia :D Répondre en citant

Merci pour la présentation ! Mais...

Date d'anniversaire : 23/12/94

!!??

Haltys
Utopien Divin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 16:20 (2008)    Sujet du message: petite présentations de mademoiselle Sonia :D Répondre en citant

*compte sur ses doigts*
oui se sera vrai dans un petit mois, vous chipotez notre Déesse!^^
Merci pour ta présentation jolie métisse a la jupe volante(promis nous on a rien vu!!!)

ps:faites un peu attention a l'orthographe, le forum est muni d'un correcteur n'hésitez pas a vous en servir Okay
.......et encore BIENVENU !!! Mr. Green

MSN
Vinkiel
Utopien Divin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:32 (2008)    Sujet du message: petite présentations de mademoiselle Sonia :D Répondre en citant

Bienvenue Amellexia =D
Presque bon pour l'orthographe Wink Fait un ptit effort et ca sera nickel^^

Penses bien à visiter toutes les sections du forum, à poser des questions si t'en as, et à participer!

Votre Deesse
Utopien Divin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 02:23 (2008)    Sujet du message: petite présentations de mademoiselle Sonia :D Répondre en citant

Justement selon la date de naissance elle a 13 ans et va en avoir 14 le mois prochain.

Vinkiel
Utopien Divin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:45 (2008)    Sujet du message: petite présentations de mademoiselle Sonia :D Répondre en citant

Pas faux... 93 peut-être?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: petite présentations de mademoiselle Sonia :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Live Utopia Valley [LUV] Index du Forum -> Live Utopia Valley [LUV] -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange