Live Utopia Valley [LUV] Index du Forum

Live Utopia Valley [LUV] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Live Utopia Valley [LUV] Index du Forum -> Live Utopia Valley [LUV] -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haltys
Utopien Divin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 04:27 (2008)    Sujet du message: TS Répondre en citant

Alors voila j'ai remarqué que pas mal de guildes utilise time speak et que ça a l'air bien pratique (difficile de balancer sceau de renouveau puis deux foi pluie de météore avec 10 S d'intervalle et de fuir vers le M le plus proche pour rebalancé un météore une tempete de flamme et un phénix tout en tapant sur le clavier "non non atta revient le M dabord vite heal fuis par derriere je le rez balance ton sort et ZUT MORT ON RECOMMENCE?")
Donc ce serai pas mal je pense, évidemment je ne sais pas trop comment cela fonctionne donc je fait des recherche d'ici peu voir comment ça se passe en attendant vos réponse

et pis ce serai drole d'entendre l'accens d'Aliana Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 04:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haltys
Utopien Divin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 04:29 (2008)    Sujet du message: TS Répondre en citant

Alors 1er information c'est Team speak et non time speak autant pour moi Rolling Eyes

MSN
Haltys
Utopien Divin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 04:38 (2008)    Sujet du message: TS Répondre en citant

Alors je l'ai télécharger (c'est gratuit) ,installé et puis c'est tout en anglais et pleins d'options bizarre donc il faut créer une session et tout mais comme vous êtes de super anglophone très doué en informatique réseau et tout ça je pense que ça ne posera pas de problème
En attente de vos réponse A savoir si je m'achète un casque avec micro
Plein de bisous^^

MSN
Vinkiel
Utopien Divin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:50 (2008)    Sujet du message: TS Répondre en citant

Moi jm'en fous j'ai eu un casque micro dans ma boite Guild Wars =o

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: TS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Live Utopia Valley [LUV] Index du Forum -> Live Utopia Valley [LUV] -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange