Live Utopia Valley [LUV] Index du Forum

Live Utopia Valley [LUV] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nombre max de membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Live Utopia Valley [LUV] Index du Forum -> Live Utopia Valley [LUV] -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Votre Deesse
Utopien Divin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 03:17 (2008)    Sujet du message: nombre max de membres Répondre en citant

Vu qu'au commencement de la guilde, on se disait avec Stray et Aliana qu'on voulait garder un petit nombre de membres dans la guilde, ce serait peut-être bien de définir un nombre max, voire un nombre max d'officiers aussi. Je propose ceci et j'attends vos avis et celui du chef :

- 1 chef*

- 4 officiers

- 10 membres actifs**

* (oui, normal..)
** (c'est-à-dire qu'on peut avoir 15 ou 20 membres pendant un certain temps, mais au final, on excluera ceux qui ne sont pas actifs pour en avoir 10)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 03:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amycos
Utopien Divin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 03:23 (2008)    Sujet du message: nombre max de membres Répondre en citant

Oui sa serait bien,bon si certaines personnes notent absent ça ira,mais sinon hop on les exclue,mais pas tous lol,juste pour le max bien sur !!!

Haltys
Utopien Divin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 05:25 (2008)    Sujet du message: nombre max de membres Répondre en citant

oui tout a fait d accord mais le nombre 10 est il fixe?
car je me dit que si nous avons par exemple 12 membres ACTIFS bien intégré dans la guilde et le RP en viré deux serait une décision un peu difficile non?
je sais que nous n'en sommes pas encore a 12 membres actifs mais cela arrivera donc.....

MSN
Votre Deesse
Utopien Divin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 07:40 (2008)    Sujet du message: nombre max de membres Répondre en citant

Non ce serait juste un nombre à titre indicatif. Mais c'est le chef qui décidera de tout ça.

Amycos
Utopien Divin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 12:23 (2008)    Sujet du message: nombre max de membres Répondre en citant

oui,sa serait bien,mais imaginer que l'on fixe un nombre max de personnes,et qu'il il y a plus de personne qui s implique que l'on avait pas prévu !!!Donc il ne faut pas en inviter trop ??

Vinkiel
Utopien Divin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 16:18 (2008)    Sujet du message: nombre max de membres Répondre en citant

En meme temps vu le turn over, c'est pas vraiment un problème.
Les membres qui sont actuellement dans la guilde sont très bien et motivés. Wenn Nol est revenu et est motivé, Eowin est à partante pour le RP, Amycos passe son temps à participer!
Je pense que la stabilisation des membres se fera au fur et à mesure.

La méthode la plus efficace est, je pense, de faire des phases de recrutement(2/3 membres), puis une phase d'intégration. Une fois que les membres sont intégrés(ou ont dégagé), on relance une phase de recrutement.

Amycos
Utopien Divin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:09 (2008)    Sujet du message: nombre max de membres Répondre en citant

oui ça serait pas mal sérieux les phases Okay

PS:Merci pour le compliment Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: nombre max de membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Live Utopia Valley [LUV] Index du Forum -> Live Utopia Valley [LUV] -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange