Live Utopia Valley [LUV] Index du Forum

Live Utopia Valley [LUV] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Section d'information d'absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Live Utopia Valley [LUV] Index du Forum -> Live Utopia Valley [LUV] -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haltys
Utopien Divin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:23 (2008)    Sujet du message: Section d'information d'absence Répondre en citant

Salut a tous voila je me suis dit qu'il serai peut être bien de mettre une section pour avertir (dans la mesure du possible évidemment ) nos période d'absence :vacances,week-end-end,grosse fete nessecitant plusieurs jour de repos a l'abris de toute source de lumiere agressive.....
ou présence limité :semaine de travaille chargé,période d'examen,la tante Ginette qui passe la semaine a la maison et qui ne supporte pas de vous voir devant l'ordinateur plus de 20 min par jour

PS ce ne sont que des exemples il ne faut surtout pas y voir un rapport quelconque avec ma vie.......

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinkiel
Utopien Divin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:06 (2008)    Sujet du message: Section d'information d'absence Répondre en citant

t'as une tante qui s'appelle Ginette?

Amycos
Utopien Divin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 02:45 (2008)    Sujet du message: Section d'information d'absence Répondre en citant

Ptdrrrr

Votre Deesse
Utopien Divin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 03:00 (2008)    Sujet du message: Section d'information d'absence Répondre en citant

Vinkiel a écrit:
t'as une tante qui s'appelle Ginette?

Laughing

Je pense que c'est une bonne idée puisqu'à part le forum on a pas vraiment moyen de prévenir tout le monde.

Amycos
Utopien Divin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 03:25 (2008)    Sujet du message: Section d'information d'absence Répondre en citant

Oui exactement déesse, tu as raison, il nous faudrait cette section !!!!

Haltys
Utopien Divin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 05:19 (2008)    Sujet du message: Section d'information d'absence Répondre en citant

Ma tante Ginette est une personne adorable  Evil or Very Mad
de même que mes tantes jeanne et Danielle
Est-ce bien clair?

message privé : Tata je t'aime Mr. Green

MSN
Amycos
Utopien Divin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 12:25 (2008)    Sujet du message: Section d'information d'absence Répondre en citant

Au mais oui,je n'ai rien dit

Vinkiel
Utopien Divin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 16:25 (2008)    Sujet du message: Section d'information d'absence Répondre en citant

Je pense qu'il est inutile de créer une section rien que pour ca =)
Tu crées un simple sujet dans une des sections, et ca suffira^^ On passe pas non plus notre temps à être absent ^^

Amycos
Utopien Divin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:11 (2008)    Sujet du message: Section d'information d'absence Répondre en citant

oui,juste le dire serait aussi simple,après vous voyer lol

Votre Deesse
Utopien Divin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 05:56 (2008)    Sujet du message: Section d'information d'absence Répondre en citant

Bah euh ouais mais quelle section ? J'en vois aucune qui convienne.

Haltys
Utopien Divin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 02:04 (2008)    Sujet du message: Section d'information d'absence Répondre en citant

en fait je pensait a un calendrier de guilde avec non seulement les absence mais aussi tout ce qu on veut ou peut planifier
enfin tout simplement une page nous donnant des repères temporelles.... a voir^^

MSN
Vinkiel
Utopien Divin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 02:06 (2008)    Sujet du message: Section d'information d'absence Répondre en citant

Je sais pas si ca existe. A voir^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Section d'information d'absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Live Utopia Valley [LUV] Index du Forum -> Live Utopia Valley [LUV] -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange