Live Utopia Valley [LUV] Index du Forum

Live Utopia Valley [LUV] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question: Revenir au début du jeu sans finir le jeu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Live Utopia Valley [LUV] Index du Forum -> Aide -> Besoin d'aide dans le jeu!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinkiel
Utopien Divin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 02:48 (2008)    Sujet du message: Question: Revenir au début du jeu sans finir le jeu? Répondre en citant

Je voudrais savoir si on peut retourner au début du jeu (l'eden je crois?) sans devoir finir le jeu. Est-ce qu'on peut alors faire toutes les missions, et voir les gens qui débutent?
Merci =D

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 02:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amycos
Utopien Divin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 11:37 (2008)    Sujet du message: Question: Revenir au début du jeu sans finir le jeu? Répondre en citant

euh, non je crois pas Mad
Je sais c'est nul Neutral

Aliana
Utopien Divin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 22:03 (2008)    Sujet du message: Question: Revenir au début du jeu sans finir le jeu? Répondre en citant

Non tu peux pas désolé c'est impossible, car l'eden a été détruit l'histoire ne fonctionnerait pas si tu pourrais y retourner

MSN Skype
Vinkiel
Utopien Divin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 03:15 (2008)    Sujet du message: Question: Revenir au début du jeu sans finir le jeu? Répondre en citant

Chai pas un "saut temporel" =p

Amycos
Utopien Divin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:30 (2008)    Sujet du message: Question: Revenir au début du jeu sans finir le jeu? Répondre en citant

mdrr un saut temporel,
ouai bien sur,puis on ferait venir des voitures du futur,pour aller plus vite a se deplacer
et aussi des armes bio-chimique pour buter les charrs !!!!

Pas béte Mort de Rire

Bon,aliana a raison,EDEN est detruit,donc on ne peut retourner dans EDEN (vu qu'il s'agit d'une histoire )

Vinkiel
Utopien Divin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 14:02 (2008)    Sujet du message: Question: Revenir au début du jeu sans finir le jeu? Répondre en citant

Comment tu voudrais faire venir des voitures toi^^
C'est pas la Terre jte signale =p

Amycos
Utopien Divin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:09 (2008)    Sujet du message: Question: Revenir au début du jeu sans finir le jeu? Répondre en citant

Mort de Rire je voulais juste me moquer de l'expression temporel xD

Vinkiel
Utopien Divin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:35 (2008)    Sujet du message: Question: Revenir au début du jeu sans finir le jeu? Répondre en citant

Jte signale juste que niveau saut temporel, t'en fait pas mal dans le jeu =p
Par exemple quand tu refais les missions^^

Amycos
Utopien Divin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:27 (2008)    Sujet du message: Question: Revenir au début du jeu sans finir le jeu? Répondre en citant

A oui,mais moi j'ai encore une seul fois refait les missions donc je ne peux pas savoir  Mr. Green

Amycos
Utopien Divin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:15 (2008)    Sujet du message: Question: Revenir au début du jeu sans finir le jeu? Répondre en citant

Donc quand le jeu est fini tu ne peut faire les missions que tu n'a pas encore fait dans le jeu
Et tu ne peux pas retourner à Eden voila ^^

Vinkiel
Utopien Divin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:23 (2008)    Sujet du message: Question: Revenir au début du jeu sans finir le jeu? Répondre en citant

Dommage è_é

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Question: Revenir au début du jeu sans finir le jeu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Live Utopia Valley [LUV] Index du Forum -> Aide -> Besoin d'aide dans le jeu! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange